PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partoute t nulle part) Na'am wondo (partoute t nulle part) a écrit le 2 avril 2011 à 15h22
@ spirituel

Pardon ne me parle pas de Bush... On reconnait un arbre par les fruits qu'il produit...les Obama, sarkozy, bush, c'est la meme sauce, et ils n'ont rien à voir avec la parole justice, mais plutot l'injustice des francs massons et autres...Il y'a eu une prophetie sur la cote d'ivoire dont j'avais donné le lien ici, elle est entrain de s'accomplir point par point...Je ne voudrias pas m'aventurer dans des interpretations, mais aujourd-hui risque etre une journée decisive..je viens de voir une video, avec les forces speciales franòaise qui sont dechargé sur les toits d'abidjan, par les helico...Nous verrons si c'est vraiment Dieu qui a decidé de combattre pour la cote d'Ivoire...Moi je le crois fermement...surement lui meme s'est fatigué de ces guerres faites au nom de la democratie, mais qui servent en realité à aliener les peuples...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist