chers tolieurs,
j'ai ete pas mal decu des reactions de certains camfooteux suite a l'article indiquant le fait qu'un journaliste camfoot ait ete moleste par le sieur Abega.
Le comportement d'abega est irresponsable,inacceptable et deplace.
On se souvient que Essomba avait deja eu des agissements aussi bas par le passe.
Ce qui m'enerve est le fait que certains camfooteux comme Tagne David veulent assimiler ces deux monsieurs a toute la communaute Beti. Je ne crois pas que les betis aient mandates ces deux huluberlus pour aller les representer de facon aussi insultante?
Ou est passe notre unite nationale?
Sur un autre plan et toujours dans les reactions a l'article que j'evoquais precedemment certains ne se genent pas pour declarer que le site camfoot est un site bamileke j'invite les dirigeants de camfoot a clarifier cette grossiere ignorance de la part de certains de leurs lecteurs.Il est important de le faire car je ne crois pas que nous venions nous rencontrer sur ce site pour mieux nous diviser.Les dirigeants de ce site doivent prendre le soin de bien dire au lecteurs que nous sommes que ce n'est pas le fait que le site ait ete cree par un enfant de l'ouest qu'automatiquement il est de l'ouest c'est quoi cette division la? Le site est un site Camerounais un point c'est tout.Ceux qui veulent attiser la haine et les divisions entre nous camerounais se doivent de trouver une autre tribune s'ils veulent a tout prix creer le site de leur tribu alors qu'ils le fassent .
Pour finir j'aimerais demander a tous mes freres camerounais de souvent prendre le soin de condamner le coupable et non la communaute a laquelle il appartient
En esperant plus de tolerance et moins de tribalisme dans le futur je vous souhaite une bonne fin de semaine .
j'ai ete pas mal decu des reactions de certains camfooteux suite a l'article indiquant le fait qu'un journaliste camfoot ait ete moleste par le sieur Abega.
Le comportement d'abega est irresponsable,inacceptable et deplace.
On se souvient que Essomba avait deja eu des agissements aussi bas par le passe.
Ce qui m'enerve est le fait que certains camfooteux comme Tagne David veulent assimiler ces deux monsieurs a toute la communaute Beti. Je ne crois pas que les betis aient mandates ces deux huluberlus pour aller les representer de facon aussi insultante?
Ou est passe notre unite nationale?
Sur un autre plan et toujours dans les reactions a l'article que j'evoquais precedemment certains ne se genent pas pour declarer que le site camfoot est un site bamileke j'invite les dirigeants de camfoot a clarifier cette grossiere ignorance de la part de certains de leurs lecteurs.Il est important de le faire car je ne crois pas que nous venions nous rencontrer sur ce site pour mieux nous diviser.Les dirigeants de ce site doivent prendre le soin de bien dire au lecteurs que nous sommes que ce n'est pas le fait que le site ait ete cree par un enfant de l'ouest qu'automatiquement il est de l'ouest c'est quoi cette division la? Le site est un site Camerounais un point c'est tout.Ceux qui veulent attiser la haine et les divisions entre nous camerounais se doivent de trouver une autre tribune s'ils veulent a tout prix creer le site de leur tribu alors qu'ils le fassent .
Pour finir j'aimerais demander a tous mes freres camerounais de souvent prendre le soin de condamner le coupable et non la communaute a laquelle il appartient
En esperant plus de tolerance et moins de tribalisme dans le futur je vous souhaite une bonne fin de semaine .

