PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 2 avril 2011 à 14h01
@ IMMORTEL

Le contingent togolais de l'Onuci est sur le point de rentrer a Lome... L'ambassade d'Angola a Babi est sur-protegee car se trouvant pres de la Rti...C'est chaud dans la ville avec son lot de morts, blesses, pillages, pillonages et degats collateraux. Les prisonniers de la Maca ont ete liberes avant l'offensive des rebelles; et ils auraient ete armes aussi. ADO aurait fui l'hotel du golfe a bord d'un char de l'Onuci car les Fds et partisans y sont..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist