@ IMMORTEL
Le contingent togolais de l'Onuci est sur le point de rentrer a Lome... L'ambassade d'Angola a Babi est sur-protegee car se trouvant pres de la Rti...C'est chaud dans la ville avec son lot de morts, blesses, pillages, pillonages et degats collateraux. Les prisonniers de la Maca ont ete liberes avant l'offensive des rebelles; et ils auraient ete armes aussi. ADO aurait fui l'hotel du golfe a bord d'un char de l'Onuci car les Fds et partisans y sont..
Le contingent togolais de l'Onuci est sur le point de rentrer a Lome... L'ambassade d'Angola a Babi est sur-protegee car se trouvant pres de la Rti...C'est chaud dans la ville avec son lot de morts, blesses, pillages, pillonages et degats collateraux. Les prisonniers de la Maca ont ete liberes avant l'offensive des rebelles; et ils auraient ete armes aussi. ADO aurait fui l'hotel du golfe a bord d'un char de l'Onuci car les Fds et partisans y sont..

