PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 2 avril 2011 à 13h05
@immortel
non tu ne m as pas compris.je soutiens onambele dans tous ce qu il a dit moi je ne trouve rien a redire.car ici en allemagne quand on te parle de quelqu un on dit toujours de la ou il est originaire on dit der deutsche aus münchen.moi je trouve meme qu on doit meme encourager les gens comme onambele car si tout le monde se battait pour le patrimoine culturelle de sa region c est que le cameroun devrait deja etre loin.moi par exemple je suis originaire du haut nkam et je suis supporter d unisport de bafang.kadji avait voulu acheter unisport de bafang il donnait comme condition le changement du nom du club les dirigeants avaient refusé.
pour en revenir a milla moi c est un type que moi je n aime meme pas d abord car il a vraiment pris la performance de 90 a lui tout seul tu ne vas jamais entendre milla te dire comment les abega les mfede et cpies etaient des grands joueur tout pour lui rien pour les autres et c est meme d ailleurs ce que onambele lui repproche.ce mr pense que 90 c est lui et comme bon nombre de camerounais le soutient dans ca c est normal qu il se comporte comme il le fait en tt cas jattends ca reponse de villageois comme d habitude.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist