PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Winnikamerun Winnikamerun de sexyand/canada a écrit le 14 janvier 2005 à 15h40
J'espère que se pédé de moustachu d'Arthur Jorge nous qualifiera au mondial où si non j'irai au camp des nigérian. Le Cameroun est un aussi grand pays de football que la Finlande ou La Norvège. Mais mes frères le gouvernement de Paul Biya ce putin de mother fucker de son an bitch, nous pousses à la merde. J'aime mon pays comme vous tous mais je ne le comme les salops de Rwandais, les putes de Sénégalais ou les son of an bitch de mother de cris de tabernacle de trogbadiens d'ivoiriens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist