@JOHYN BARRICK (France) le 02/04/2011 Ã 08:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la symbolique culturelle de nos clubs.Quand à ce que Mr Zibi reproche à Milla je me retiens de choisir un camp quoique ma préference en tant que supporter du TKC,irait au vieux lion.
Je m'insurge seulement parce que sur le toli certains montent sur leurs grands chevaux dès qu'un beti dit ou fait quelque chose.Certains avaient decortiqué ici les preselections de Mr Nke lui reprochant de ne puiser que dans les clubs du centre et du sud quand bien meme les joueurs selectionnés n'etaient pas de ces regions.Voila que Mr Zibi regle ces comptes avec Milla et les meme recommencent avec des interpretations fallacieuses et tribalistes.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la symbolique culturelle de nos clubs.Quand à ce que Mr Zibi reproche à Milla je me retiens de choisir un camp quoique ma préference en tant que supporter du TKC,irait au vieux lion.
Je m'insurge seulement parce que sur le toli certains montent sur leurs grands chevaux dès qu'un beti dit ou fait quelque chose.Certains avaient decortiqué ici les preselections de Mr Nke lui reprochant de ne puiser que dans les clubs du centre et du sud quand bien meme les joueurs selectionnés n'etaient pas de ces regions.Voila que Mr Zibi regle ces comptes avec Milla et les meme recommencent avec des interpretations fallacieuses et tribalistes.

