@ IMMORTEL
Vraiment c'est la meilleure,faudrait que la licorne,aide les ressortissants des pays africains.
Il faut souvent être logique dans tes déclarations ,pourquoi faudrait il que les français aident les africains.C'est facile de réclamer de l'aide quant ça vous arrange.Puisque vous dénoncez l'ingérence des occidentaux dans nos affaires ,et vous etes les premiers à pleurer quant ils s'occupent de leur affaire.La licorne aide les français et les européens ,j'aurai espéré que les africains aussi se décident à aider leur frére en souffrance dans ce pays.
On a vu comment cela s'est passé en Libye.Nous ,les africains on parle trop ,quant il s'agit de passer aux actes on ne voit plus personne.
Vraiment c'est la meilleure,faudrait que la licorne,aide les ressortissants des pays africains.
Il faut souvent être logique dans tes déclarations ,pourquoi faudrait il que les français aident les africains.C'est facile de réclamer de l'aide quant ça vous arrange.Puisque vous dénoncez l'ingérence des occidentaux dans nos affaires ,et vous etes les premiers à pleurer quant ils s'occupent de leur affaire.La licorne aide les français et les européens ,j'aurai espéré que les africains aussi se décident à aider leur frére en souffrance dans ce pays.
On a vu comment cela s'est passé en Libye.Nous ,les africains on parle trop ,quant il s'agit de passer aux actes on ne voit plus personne.

