On connait bien ces gens de Yaoundé là toujours prétentieux et tribalistes.ce n'est pas la première fois que hors foot ou dans le foot ils s'amusent à tenir des propos tribalistes.
Onambélé peut bien insulter Milla on s'en fout c'est entre eux les gens du Kalara, je ne sais pas pourquoi après il nous parle de son Mfoundi et de ses ancêtres, je ne sais pas pourquoi après il dit à Milla de rentrer au Leopard faire ces bêtises. Quand Milla gagnait la coupe d'Afrique pour le TKC je me demande bien pourquoi Onamabélé et ses ancêtres du Mfoundi n'étaient pas sur le terrain.
Je me demande aussi si tous les présidents du TKC les Omgba Damase,Sémengué et Essomba Eyenga sont tous aussi du Mfoundi.
Pour Sémengué c'est un ressortissant de Lolodorf ça j'en suis sûr c'est à dire que si on prend la carte du Cameroun c'est pas sûr que Douala ou Japoma soit plus éloignées de Yaoundé que lolodorf .Mais je crois bien que Onambele n'a jamais demandé à Semengue de retourner s'occuper de Bia Boya FC de Lolodorf.
je me rappelle aussi que Essomba Eyenga du TKC s'était permis de déclaré après un match du TKC perdu à Bafoussam qu"ils allaient recoloniser les bamilékés".
Décidemment c'est une habitude chez les présidents du TKC les dérives tribalistes.
En tout cas j'attends toujours que ces fils du Mfoundi sortent leurs clubs de D1.Des gueulards dans rien.
Onambélé peut bien insulter Milla on s'en fout c'est entre eux les gens du Kalara, je ne sais pas pourquoi après il nous parle de son Mfoundi et de ses ancêtres, je ne sais pas pourquoi après il dit à Milla de rentrer au Leopard faire ces bêtises. Quand Milla gagnait la coupe d'Afrique pour le TKC je me demande bien pourquoi Onamabélé et ses ancêtres du Mfoundi n'étaient pas sur le terrain.
Je me demande aussi si tous les présidents du TKC les Omgba Damase,Sémengué et Essomba Eyenga sont tous aussi du Mfoundi.
Pour Sémengué c'est un ressortissant de Lolodorf ça j'en suis sûr c'est à dire que si on prend la carte du Cameroun c'est pas sûr que Douala ou Japoma soit plus éloignées de Yaoundé que lolodorf .Mais je crois bien que Onambele n'a jamais demandé à Semengue de retourner s'occuper de Bia Boya FC de Lolodorf.
je me rappelle aussi que Essomba Eyenga du TKC s'était permis de déclaré après un match du TKC perdu à Bafoussam qu"ils allaient recoloniser les bamilékés".
Décidemment c'est une habitude chez les présidents du TKC les dérives tribalistes.
En tout cas j'attends toujours que ces fils du Mfoundi sortent leurs clubs de D1.Des gueulards dans rien.

