@Yvan (Phila ) le 01/04/2011 Ã 15:14
Tu pourrais m'ignorer des fois STP?Je soutiens Gbagbo car sa cause est noble et il beneficiera toujours de mon soutien.
Pour ton information Gbagbo est toujours installé au palais et Ouattara toujours enfermé au Golf hotel malgré la zone d'exclusion aérienne imposée aux helicos de Gbagbo,malgré les soutiens logistique,tactique et militaire de l'ONUCI et de la force Licorne à sa rebellion.
L'histoire de la nouvelle afrique,de l'afrique libre et TOTALEMENT INDEPENDANTE est entrain de s'écrire en lettres d'or en CI et toi tu choisis délibérément de fermer tes yeux et les oreilles.Sarkozy avait raison ,tu fais partie de ces africains dont il parlait a Dakar.
Tu pourrais m'ignorer des fois STP?Je soutiens Gbagbo car sa cause est noble et il beneficiera toujours de mon soutien.
Pour ton information Gbagbo est toujours installé au palais et Ouattara toujours enfermé au Golf hotel malgré la zone d'exclusion aérienne imposée aux helicos de Gbagbo,malgré les soutiens logistique,tactique et militaire de l'ONUCI et de la force Licorne à sa rebellion.
L'histoire de la nouvelle afrique,de l'afrique libre et TOTALEMENT INDEPENDANTE est entrain de s'écrire en lettres d'or en CI et toi tu choisis délibérément de fermer tes yeux et les oreilles.Sarkozy avait raison ,tu fais partie de ces africains dont il parlait a Dakar.

