PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 avril 2011 à 5h18
@Yvan (Phila ) le 01/04/2011 à 15:14
Tu pourrais m'ignorer des fois STP?Je soutiens Gbagbo car sa cause est noble et il beneficiera toujours de mon soutien.
Pour ton information Gbagbo est toujours installé au palais et Ouattara toujours enfermé au Golf hotel malgré la zone d'exclusion aérienne imposée aux helicos de Gbagbo,malgré les soutiens logistique,tactique et militaire de l'ONUCI et de la force Licorne à sa rebellion.
L'histoire de la nouvelle afrique,de l'afrique libre et TOTALEMENT INDEPENDANTE est entrain de s'écrire en lettres d'or en CI et toi tu choisis délibérément de fermer tes yeux et les oreilles.Sarkozy avait raison ,tu fais partie de ces africains dont il parlait a Dakar.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist