Byke (France) le 01/04/2011 Ã 21:29
Pourquoi perds-tu ton temps à vouloir redresser un individu qui n'intervient ici que pour pouvoir échanger avec moi?
Laisse-le mourir tout doucement;chaque fois qu'on lui répond, il croit qu'il y est arrivé.
Si d'ailleurs, il affirme que j'ai tenu des propos discrimatoire à son encontre, pourquoi ne pas nous les faire partager?
Donc, ne perds pas ton temps à le dresser;pour moi, il n'existe même pas.
Pourquoi perds-tu ton temps à vouloir redresser un individu qui n'intervient ici que pour pouvoir échanger avec moi?
Laisse-le mourir tout doucement;chaque fois qu'on lui répond, il croit qu'il y est arrivé.
Si d'ailleurs, il affirme que j'ai tenu des propos discrimatoire à son encontre, pourquoi ne pas nous les faire partager?
Donc, ne perds pas ton temps à le dresser;pour moi, il n'existe même pas.

