Guyz a écrit le 1 avril 2011 à 17h43 @Djembito, tu es sage, car le doute est le début de la sagesse. Et tu sais quoi? Le doute c'est une liberté, l'une des ares qu'en tant que camerounais-africain tu as. Alors, doute et redoute même...(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...