@Mvog Mbi (Canada) le 01/04/2011 Ã 13:49
Donc ce sont les yaondès qui gèrent le tkc et les autres chacun le truc de sa région hein? Qu'on redevienne alors la république fédérale du Cameroun. Les anglos waitent ça from. Quand je vous dis que le Cameroun n'est pas une nation...
Donc ce sont les yaondès qui gèrent le tkc et les autres chacun le truc de sa région hein? Qu'on redevienne alors la république fédérale du Cameroun. Les anglos waitent ça from. Quand je vous dis que le Cameroun n'est pas une nation...

