@Guyz
Vraiment, tu n'as rien compris. C'est pas les blancs qui on vote pour Ouattara. Ta stupidite m'enerve, mais a quoi bon. A chaque phase de l'histoire, il y en a toujours eu pour etre du mauvais cote. L'histoire retiendra ou tu etais. Et John Barrick aussi.
Je crois qu'il faut commencer a passer a la defense du dictateur suivant. Khadafi est encore la, je crois.
Vraiment, tu n'as rien compris. C'est pas les blancs qui on vote pour Ouattara. Ta stupidite m'enerve, mais a quoi bon. A chaque phase de l'histoire, il y en a toujours eu pour etre du mauvais cote. L'histoire retiendra ou tu etais. Et John Barrick aussi.
Je crois qu'il faut commencer a passer a la defense du dictateur suivant. Khadafi est encore la, je crois.

