@Sims la princesse de bangoulap le 30/03/2011 Ã 18:45
Belleuh, tu as bien écrit; J'ai seulement lap parce que tu as talk le basâah. C'était sympa ton kesceke s'est passé. Tu m'as rappelé bcp de choses.
Belleuh, tu as bien écrit; J'ai seulement lap parce que tu as talk le basâah. C'était sympa ton kesceke s'est passé. Tu m'as rappelé bcp de choses.

