JOHN BARRICK a écrit le 30 mars 2011 à 16h36 Immortel le 30/03/2011 à 17:09 La RUSSIE vient de déclarer que les occidentaux n'ont pas le droit d'armer la rébellion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...