@londonnien,je vois de la frustration dans tes ecrits,mais la legende est en marche,bug-s bunny comme tu l'appelle est un des meilleurs jouers du monde,il es millionnaire,et a des oeuvres caricatives,donc,genereux et grand homme,et toi, tu es aigri devant ton pc a cracher ta haine envers ETOO,pauvre de toi,tu n'as pas fini d'etre aigri,c'es tout ce que tu vaut

