@tous
Quelqu'un pourrai me dire comment un gas comme @guyz
peut supporter SEM koudou gbagbo et en même temps supporter paul biya le dictateur?
N'est ce pas bouche tordue et biya sont de la même famille
de demon rosecroix.Comme bouche tordu, biya prend ses decisions depuis l'elycée.
Certaines personnes disent q'avec paul biya le cameroun n'a jamais connu la guerre, est ce que cette personne sait le pourquoi même?Il faut remonter aux années Foccart degaule
pour bien piller les richesses, les anciennes colonies francaisse mettant leurs gouverneurs boys noirs, et surtout
le pays doit rester stable avec la paix.
En gros ca veux dire «On va assurer vos intérêts, on va assurer les intérêts de vos familles, on assure les intérêts de vos amis, Ce qu’on vous demande en retour, c’est de gérer les intérêts de la France qui ne vous appartiennent pas.» Si l'accord n'est pas respecté on rendra vos pays ingouvernable....rebellion guerre coup d'etats destabilisation...
J'aimerai dire a cette persoone que si le cameroun n'a pas connu de guerre jusqu'ici c'est bien parceque biya est un bon eleve de la france.Le jour qu'on aura notre koudou camerounais malheureusement le cameroun connaitra une guerre avec sa rebellion venu du tchad, centrafrique et son pays coupé en deux, les nordiste haoussa musulman contre les chretiens du sud.
Quelqu'un pourrai me dire comment un gas comme @guyz
peut supporter SEM koudou gbagbo et en même temps supporter paul biya le dictateur?
N'est ce pas bouche tordue et biya sont de la même famille
de demon rosecroix.Comme bouche tordu, biya prend ses decisions depuis l'elycée.
Certaines personnes disent q'avec paul biya le cameroun n'a jamais connu la guerre, est ce que cette personne sait le pourquoi même?Il faut remonter aux années Foccart degaule
pour bien piller les richesses, les anciennes colonies francaisse mettant leurs gouverneurs boys noirs, et surtout
le pays doit rester stable avec la paix.
En gros ca veux dire «On va assurer vos intérêts, on va assurer les intérêts de vos familles, on assure les intérêts de vos amis, Ce qu’on vous demande en retour, c’est de gérer les intérêts de la France qui ne vous appartiennent pas.» Si l'accord n'est pas respecté on rendra vos pays ingouvernable....rebellion guerre coup d'etats destabilisation...
J'aimerai dire a cette persoone que si le cameroun n'a pas connu de guerre jusqu'ici c'est bien parceque biya est un bon eleve de la france.Le jour qu'on aura notre koudou camerounais malheureusement le cameroun connaitra une guerre avec sa rebellion venu du tchad, centrafrique et son pays coupé en deux, les nordiste haoussa musulman contre les chretiens du sud.

