on raconte que c'est par vengeance que le president Camerounais est alle soutenir les amerlocs,les Francais ayant escroque ces "ronds" en Swiss, par ce personnage de Sirven. il aurait confie a son entourage vous ces Francais bebela zemba!!! vous allez me sentir, en fait ce sont les ronds des Camerounais que les Biya font gerer par des Administrateurs de biens Francais et qui arrivent toujours a les rouler , il n'est pas le seul qui est passe sous leur topo, il ya plein de ministres d'anciens Directeurs generaux .Maintenant c'est clair on sait que Biya est corrompu et a vendu le Cameroun aux Francais.

