Djeme a écrit le 27 mars 2011 à 15h54 les rebelles libyens exporteront le petrole dans moins d une semaine il faut vite pomper, voler le petrole avant les tueurs de kadafhi ne se relevent ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...