@ Mvog mbi
Nous ne sommes pas le Brésil et l'Egypte nous a montré qu'elle nous ait supérieure. En 72 l'Egypte n'était pas à la seule CAN organisée par le Cameroun me semble t-il?
Si c'est pour faire de la figuration comme depuis 2004 je ne vois pas l'intéreret d'une qualification. Il vaut mieux se pencher sur la qualification de la coupe du monde 2014 avec l'objectif de qualification et un vrai projet de jeu.
Nous ne sommes pas le Brésil et l'Egypte nous a montré qu'elle nous ait supérieure. En 72 l'Egypte n'était pas à la seule CAN organisée par le Cameroun me semble t-il?
Si c'est pour faire de la figuration comme depuis 2004 je ne vois pas l'intéreret d'une qualification. Il vaut mieux se pencher sur la qualification de la coupe du monde 2014 avec l'objectif de qualification et un vrai projet de jeu.

