@ Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 26/03/2011 Ã 16:34
tu vas danser l'assiko melanger avec le mangambeu apres le match hahahahahahahahaha
En plus on a pas mal de senegalais dans notre bouquet hihihihihi
QUE LA VICTOIRE SOIT SENEGALAAAAAAAAAAIIIIIISE !
tu vas danser l'assiko melanger avec le mangambeu apres le match hahahahahahahahaha
En plus on a pas mal de senegalais dans notre bouquet hihihihihi
QUE LA VICTOIRE SOIT SENEGALAAAAAAAAAAIIIIIISE !

