salut a tous,
fan mot ce n'est pas une question de couleur de peau, qu'il soit noir ou de qlq couleur que ce soit, du moment qu'il peut diriger la nat ca suffit et ce Winnie la n'est pas convainquant.
On voit bien qu'il bredouille; on est a quelques temps d'une compet ou on rencontre quand meme le bresil, mon frere tu vois un profil de strategie ou de plan tactique?
fan mot ce n'est pas une question de couleur de peau, qu'il soit noir ou de qlq couleur que ce soit, du moment qu'il peut diriger la nat ca suffit et ce Winnie la n'est pas convainquant.
On voit bien qu'il bredouille; on est a quelques temps d'une compet ou on rencontre quand meme le bresil, mon frere tu vois un profil de strategie ou de plan tactique?

