PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
6OS 6OS de Paris France a écrit le 27 mars 2003 à 9h37
S'lut Killer,
Je te remercie t'avoir rebondit à mon mot sans polémiques. Je ne vais pas ici faire des propositions "pour que les Lions redeviennent et retrouvent leur rang" parce que les Lions n'ont rien perdu et par consequent n'ont rien à retrouver. Ils sont toujours des lions indomptables et ils sont responsables i.e savent très bien ce qu'ils ont à faire. Nous autres supporters, nous sommes aussi des lions indomptables ! Je ne vois pas en quoi le passage à vide des lions (si c'en est vraiment un) m'enléverait ma réalité de Lions indomptables. En tant que supporter, je connais mes limites et je sais ce que j'ai à faire. Maintenant on peut discuter sur la manière, les choix tactiques de l'entraineur ect..Là aussi Winnie est responsable. Je ne suis pas son avocat, je veux juste qu'on le laisse travailler. Il n'a que perdu la coupe du Monde ! De toutes les façon s'il n'a pas encore sauté c'est qu'il n' y a pas encore le feu à la maison. Et même les entraineurs on sait que les Lions arrivent souvent à transcender leurs consignes lorsque ces dernières ne les parlent pas ! Mon cher Killer, je ne nie pas ton attachement pour les lions, je sais que tu les ndolo, je te demande seulement un peu de distance. Tous ces verbes devoir que tu employais à l'impératif m'ont juste un peu effrayé ! Les lions ont plus en ce moment besoin de se sentir encouragé. Et je sais qu'ils lisent nos débats et je leur dit nous vous aimons ! Vive les Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist