@27e lecteur
il faut parfois avoir honte de tes ecrits sur cet espace.on te demande les realisations de biya en 30 ans de pouvoir tu nous parles des projets suivis d'un long charabia comme d'habitude pour combler le manque de realisations.il faut aussi ajouter le projet de construction d'une tour eiffel a yaounde pour le prochain mandat de biya bi mabongo.sachez souvent reconnaitre la honte au rdepiece yeuchhhh.
il faut parfois avoir honte de tes ecrits sur cet espace.on te demande les realisations de biya en 30 ans de pouvoir tu nous parles des projets suivis d'un long charabia comme d'habitude pour combler le manque de realisations.il faut aussi ajouter le projet de construction d'une tour eiffel a yaounde pour le prochain mandat de biya bi mabongo.sachez souvent reconnaitre la honte au rdepiece yeuchhhh.

