@ FERDI
"@Cldm (France), @Ntam (Paris , France),
vous avez bien parlé frangins.
Je pense aussi que le Sénégal est surestimé et surévalué.
Ils seront battus chez eux"
Cousin..... Hein...C'est toi qui a ecrit cela??? J'attends ta confirmation pour embrayer dessus...lol
"@Cldm (France), @Ntam (Paris , France),
vous avez bien parlé frangins.
Je pense aussi que le Sénégal est surestimé et surévalué.
Ils seront battus chez eux"
Cousin..... Hein...C'est toi qui a ecrit cela??? J'attends ta confirmation pour embrayer dessus...lol

