DJSTRING (Ouzbékistan) le 24/03/2011 à 17:21
Regarde ce qui se passe en CI.
As-tu déjà lu un jour un rapport de l'ONU dire que le camp -OUTTARA a été coupable de la moindre exaction, du moindre mort en CI? Pourtant, il y a des morts dans les 2 camps.
Or l'ONU dans ses rapports, s'exprime comme si le camp ouattara n'a jamais tué la moindre fourmie.Tu vois donc que cette oraganisma manque de sérieux.
Regarde ce qui se passe en CI.
As-tu déjà lu un jour un rapport de l'ONU dire que le camp -OUTTARA a été coupable de la moindre exaction, du moindre mort en CI? Pourtant, il y a des morts dans les 2 camps.
Or l'ONU dans ses rapports, s'exprime comme si le camp ouattara n'a jamais tué la moindre fourmie.Tu vois donc que cette oraganisma manque de sérieux.

