Mon cher Killer, quelle analyse!
Tu as raison sur tous les points. Il y a encore des sélections fantaisites chez les lions. Comment se fait-il qu'on puisse laisser Ngom Kome de côté depuis la coupe du monde? pourquoi ne pas consolider la sélection de Enama qui est titulaire incontestable à Toulouse en tête de la L2? Bella est-il devenu le nouveau traducteur à la place de Omog? Lamentable!
Tu as raison sur tous les points. Il y a encore des sélections fantaisites chez les lions. Comment se fait-il qu'on puisse laisser Ngom Kome de côté depuis la coupe du monde? pourquoi ne pas consolider la sélection de Enama qui est titulaire incontestable à Toulouse en tête de la L2? Bella est-il devenu le nouveau traducteur à la place de Omog? Lamentable!

