@TOUS
Tout ceci pour dire que l'argument selon lequel le NORD n'avait jamais gouverné ne tient pas, puisqu'il n'a pas d'attache au NORD.Que je sache, n'est-ce pas Ouattara qui a utilisé comme argument que ne veut pas de lui parce qu'il est musulman?N'est-ce pas lui qui a déclaré qu'il rendra la CI ingouvernable?
Alors, n'inverse pas les rôle.Ouattara peut bien être ivoirien comme il l'est d'ailluers; mais, sans qu'on avance l'argument selon lequel un nordiste n'a jamais gouverné.
Maintenat, si tu considères que la démocratie, c'est une homme une voix, tu ne peux plus parler du NORD et SUDE, sans que tu plonges dans la dans discrimination.C'est exactement comme si tu disais qu'on avoté majoritairement un nordiste, mais, on a refusé qu'il gouverne.Il est vrai que les amis occidentaux de OUATTARA pratique dans les pays sous-développés, une autre forme de démocratie que celle qu'ils pratiquent dans leur propre pays.demande-moi pourquopi le FIS qui avait gagné les élections démocratiquement en ALGERIE a été mis au ban de la société et supprimé.Dis-moi pourquoi l'élection du HAMAS est si rejetée en occident, alors que c'est cela la démocratie.N'as-tu pas toujours compris?
Tout ceci pour dire que l'argument selon lequel le NORD n'avait jamais gouverné ne tient pas, puisqu'il n'a pas d'attache au NORD.Que je sache, n'est-ce pas Ouattara qui a utilisé comme argument que ne veut pas de lui parce qu'il est musulman?N'est-ce pas lui qui a déclaré qu'il rendra la CI ingouvernable?
Alors, n'inverse pas les rôle.Ouattara peut bien être ivoirien comme il l'est d'ailluers; mais, sans qu'on avance l'argument selon lequel un nordiste n'a jamais gouverné.
Maintenat, si tu considères que la démocratie, c'est une homme une voix, tu ne peux plus parler du NORD et SUDE, sans que tu plonges dans la dans discrimination.C'est exactement comme si tu disais qu'on avoté majoritairement un nordiste, mais, on a refusé qu'il gouverne.Il est vrai que les amis occidentaux de OUATTARA pratique dans les pays sous-développés, une autre forme de démocratie que celle qu'ils pratiquent dans leur propre pays.demande-moi pourquopi le FIS qui avait gagné les élections démocratiquement en ALGERIE a été mis au ban de la société et supprimé.Dis-moi pourquoi l'élection du HAMAS est si rejetée en occident, alors que c'est cela la démocratie.N'as-tu pas toujours compris?

