@Immortel le 21/03/2011 Ã 16:10
Kadhafi est à 42 ans de pouvoir,peux tu me dire combien de fois et quand il a "attaqué"la population à l'arme lourde?
Il y a des bandes armées qui ont occupé une partie du territoire,celles-ci ne sont pas privé de cambrioler des depôts d'armes pour ensuite les utiliser contre le guide.Kadhafi est en position de lègitime defense.
Je ne défends pas la cause de Kadhafi ,mais je déplore le deux poids deux mesures qui existe actuellement dans ce qui est pompeusement appellée communauté internationale,alors que c'est tout simplement un bande de 3 ou 4 pays rapaces avides qui s'attaquent à tout ce qui met en danger leur intérêts.
Pourquoi des pays comme l'allemagne ne les suivent -ils pas les yeux fermés?
En tous cas Obama a eu enfin sa guerre,il aura enfin quelque chose à mettre dans ses memoires,quand au nabot de paris il se prends tout simplement comme le centre de la terre du haut de ses shoes à talons.mmddr!
Pourquoi n'attaquent ils pas l'iran ou Kim Jong IL qui bombarde tout le temps leur allié (coree du sud)?
Il viennent bander les muscles devant un petit pays africain.Il faut qu'ils descendent Kadhafi ,sinon ils ne sont qu'au début de leur cauchemar,le terrorisme est relancé.
@YVAN
Nga wa tam feut anyu doe.A zeze môt!
Kadhafi est à 42 ans de pouvoir,peux tu me dire combien de fois et quand il a "attaqué"la population à l'arme lourde?
Il y a des bandes armées qui ont occupé une partie du territoire,celles-ci ne sont pas privé de cambrioler des depôts d'armes pour ensuite les utiliser contre le guide.Kadhafi est en position de lègitime defense.
Je ne défends pas la cause de Kadhafi ,mais je déplore le deux poids deux mesures qui existe actuellement dans ce qui est pompeusement appellée communauté internationale,alors que c'est tout simplement un bande de 3 ou 4 pays rapaces avides qui s'attaquent à tout ce qui met en danger leur intérêts.
Pourquoi des pays comme l'allemagne ne les suivent -ils pas les yeux fermés?
En tous cas Obama a eu enfin sa guerre,il aura enfin quelque chose à mettre dans ses memoires,quand au nabot de paris il se prends tout simplement comme le centre de la terre du haut de ses shoes à talons.mmddr!
Pourquoi n'attaquent ils pas l'iran ou Kim Jong IL qui bombarde tout le temps leur allié (coree du sud)?
Il viennent bander les muscles devant un petit pays africain.Il faut qu'ils descendent Kadhafi ,sinon ils ne sont qu'au début de leur cauchemar,le terrorisme est relancé.
@YVAN
Nga wa tam feut anyu doe.A zeze môt!

