@Vip (Paris , France)
Bien dit frère. C'est le Cameroun des coups bas et des héros des mauvaises batailles !
@Tous
Omam vient de souiller toutes ses chances d'être sereinement le coach des A. Le fait qu'il s'en soit remis à la "Présidence" pour forcer la convocation de J.Matip et de BAE vient de l'ajouter à la liste des pantins de la tutelle. Si par quelconque malheur, il était nommé entraîneur, il ne pourrait JAMAIS opérer les mains libres. S'il était aussi influent que cela, pourquoi il n'arrive pas à convaincre son neveu Armel de venir jouer pour les Lions ?
Clemente n'est pas un idiot lorsqu'il demande un document signé. Il sait que ses jours sont comptés, alors il est entrain de préparer tranquillement sa sortie. Ainsi, la place serait revenue naturellement à l'ancien bourreau des argentins. Mais non, Monsieur Biyick a eu les yeux plus gros que les couilles. C'est dommage !
Une autre chose qui me fascine, c'est qu'on a cette tendance bien camer à semer le trouble à la veille des matchs cruciaux des Lions. C'est comme si on voulait créer des "raisons objectives" pour justifier l'échec. Les anglos-saxons disent "Be careful what you wish for, 'cause you might get it".
À titre d'information, le Sénégal était exactement là où on en est aujourd'hui en 2008. Qu'ont-ils fait après la non-qualification au Mondial ? Ils ont viré les "anciennes gloires", repris un coach local et assaini la fédération. Aujourd'hui, c'est l'équipe du moment avec le Ghana, un peu comme le furent la Côte d'Ivoire à une époque.
À bon entendeur, salut !
Sportivement !
Bien dit frère. C'est le Cameroun des coups bas et des héros des mauvaises batailles !
@Tous
Omam vient de souiller toutes ses chances d'être sereinement le coach des A. Le fait qu'il s'en soit remis à la "Présidence" pour forcer la convocation de J.Matip et de BAE vient de l'ajouter à la liste des pantins de la tutelle. Si par quelconque malheur, il était nommé entraîneur, il ne pourrait JAMAIS opérer les mains libres. S'il était aussi influent que cela, pourquoi il n'arrive pas à convaincre son neveu Armel de venir jouer pour les Lions ?
Clemente n'est pas un idiot lorsqu'il demande un document signé. Il sait que ses jours sont comptés, alors il est entrain de préparer tranquillement sa sortie. Ainsi, la place serait revenue naturellement à l'ancien bourreau des argentins. Mais non, Monsieur Biyick a eu les yeux plus gros que les couilles. C'est dommage !
Une autre chose qui me fascine, c'est qu'on a cette tendance bien camer à semer le trouble à la veille des matchs cruciaux des Lions. C'est comme si on voulait créer des "raisons objectives" pour justifier l'échec. Les anglos-saxons disent "Be careful what you wish for, 'cause you might get it".
À titre d'information, le Sénégal était exactement là où on en est aujourd'hui en 2008. Qu'ont-ils fait après la non-qualification au Mondial ? Ils ont viré les "anciennes gloires", repris un coach local et assaini la fédération. Aujourd'hui, c'est l'équipe du moment avec le Ghana, un peu comme le furent la Côte d'Ivoire à une époque.
À bon entendeur, salut !
Sportivement !

