@Tous,
Si Clemente etait en poste depuis un certain temps et qu'il y'avait des resultats ou des trophees qui plaidaient en sa faveur,on pourrait demander a Omam ou a tout le reste de faire allegeance en se pliant a la volonte de l'observateur,mais un coach qui n'est que la depuis une poignee de mois et qui a ete incapable de gagner le TP Mazembe a Garoua veut se permettre de nous dicter la loi dans notre pays,mais on va ou la dans ce pays?
@Le metre,
c'est tout simplement les phrases de l'annee:
1-"même etoo a commence a jouer nu pieds ... maintenant a force de travail il a des godasses ki portent son nom!!!"
2-"si on ne croit pas en nous même, je crois pa ke c sarko ki va le faire ..."
Le grand probleme des africains c'est le manque de foi en eux-memes,l'africain est un beni oui-oui,il passe son temps a secouer la tete,les blancs sont venus dire a certains d'entre nous que c'est Jesus qui est blanc qui est le fils de Dieu,les africains ont secoue leur tete.
Les arabes sont venus dire a d'autres africains que c'est Mohammed un arabe qui est le vrai prophete de Dieu,ils ont secoue la tete.
Clemente vient travailler pour le contribuable camerounais qui le paye,sans respecter les clauses du contrat qui le lient au contribuable camerounais il insulte les coaches camerounais en les meprisant,il y'a des camerounais qui continuent de secouer la tete,on lui demande de ne pas selectionner Webo,il s'entete a le faire en avancant des raisons qui l'obligeraient a selectionner BAE et matip(ETRE TITULAIRE EN CLUB),ce meme Webo vient et verse un "Manioc" comme a l'accoutumee,il le releselectionne pour le senegal et ne selectionne pas des gars qui font honneur au pays dans une competition comme la ligue des champions(schalke 04 et tottenham),les camerounais continuent de secouer la tete,comme c'est un blanc ca veut dire que c'est par professionnalisme qu'il a decide de ne pas selectionner BAE et matip,si c'etait Ndoumbe Bosso des A',on allait dire que c'est parce qu'il a pris l'argent d'Abouna,de Ndame et Momasso qu'il ne veut pas selectionner BAE et matip.On allait tout entendre ici,oooh les coaches au pays sont corrompus,aaaahh ca ne vaut pas la peine,eeeeh bla bla bla,ce qu'ils ont oublie est que c'est parce qu'on sous-paye ces coaches camerounais qu'on les oblige a monnayer les selections.
L'africain a decide de ne croire qu'au Blanc,si c'est un blanc c'est bien,si c'est un noir c'est mauvais,certains ne font meme plus la difference entre Luc
Si Clemente etait en poste depuis un certain temps et qu'il y'avait des resultats ou des trophees qui plaidaient en sa faveur,on pourrait demander a Omam ou a tout le reste de faire allegeance en se pliant a la volonte de l'observateur,mais un coach qui n'est que la depuis une poignee de mois et qui a ete incapable de gagner le TP Mazembe a Garoua veut se permettre de nous dicter la loi dans notre pays,mais on va ou la dans ce pays?
@Le metre,
c'est tout simplement les phrases de l'annee:
1-"même etoo a commence a jouer nu pieds ... maintenant a force de travail il a des godasses ki portent son nom!!!"
2-"si on ne croit pas en nous même, je crois pa ke c sarko ki va le faire ..."
Le grand probleme des africains c'est le manque de foi en eux-memes,l'africain est un beni oui-oui,il passe son temps a secouer la tete,les blancs sont venus dire a certains d'entre nous que c'est Jesus qui est blanc qui est le fils de Dieu,les africains ont secoue leur tete.
Les arabes sont venus dire a d'autres africains que c'est Mohammed un arabe qui est le vrai prophete de Dieu,ils ont secoue la tete.
Clemente vient travailler pour le contribuable camerounais qui le paye,sans respecter les clauses du contrat qui le lient au contribuable camerounais il insulte les coaches camerounais en les meprisant,il y'a des camerounais qui continuent de secouer la tete,on lui demande de ne pas selectionner Webo,il s'entete a le faire en avancant des raisons qui l'obligeraient a selectionner BAE et matip(ETRE TITULAIRE EN CLUB),ce meme Webo vient et verse un "Manioc" comme a l'accoutumee,il le releselectionne pour le senegal et ne selectionne pas des gars qui font honneur au pays dans une competition comme la ligue des champions(schalke 04 et tottenham),les camerounais continuent de secouer la tete,comme c'est un blanc ca veut dire que c'est par professionnalisme qu'il a decide de ne pas selectionner BAE et matip,si c'etait Ndoumbe Bosso des A',on allait dire que c'est parce qu'il a pris l'argent d'Abouna,de Ndame et Momasso qu'il ne veut pas selectionner BAE et matip.On allait tout entendre ici,oooh les coaches au pays sont corrompus,aaaahh ca ne vaut pas la peine,eeeeh bla bla bla,ce qu'ils ont oublie est que c'est parce qu'on sous-paye ces coaches camerounais qu'on les oblige a monnayer les selections.
L'africain a decide de ne croire qu'au Blanc,si c'est un blanc c'est bien,si c'est un noir c'est mauvais,certains ne font meme plus la difference entre Luc

