@Paradisio
Ouatarra est au moins lui est dans un hôtel à Abidjan,ton mabongo man n'a même pas trouvé un hôtel chez lui.
C'est pitiant.Tu parles fort pour les ivoiriens, pour toi est là tu fais comme si tu ne vois pas.Celui qui mange piment gâté ne doit pas se moquer de celui qui a la diarrhée.
Ouatarra est au moins lui est dans un hôtel à Abidjan,ton mabongo man n'a même pas trouvé un hôtel chez lui.
C'est pitiant.Tu parles fort pour les ivoiriens, pour toi est là tu fais comme si tu ne vois pas.Celui qui mange piment gâté ne doit pas se moquer de celui qui a la diarrhée.

