A Londonien (Londres , Royaume Uni) le 16/03/2011 Ã 13:35
Tu fais pitié mon chum....tu es un parfait exemple de klkun aigri et jaloux de son frere....Je te comprends, la misere que tu connais a Londres ne t'aide pas dans la vision du bon sens.
Tu fais pitié mon chum....tu es un parfait exemple de klkun aigri et jaloux de son frere....Je te comprends, la misere que tu connais a Londres ne t'aide pas dans la vision du bon sens.

