PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 16 mars 2011 à 1h51
@Londonien

Tu parles de Milla mais ce que tu négliges de dire, c'est que Milla avait autour de lui les meilleurs à leurs postes. Quel joueur actuellement a le niveau de Docta ? Quel latéral peut intimider son adversaire comme Sinkot ? Si on veut parler des équipes plus récentes, qui aujourd'hui a le niveau d'Olembe à gauche et de Lauren à droite ? Tu comprends bien que le problème du Cameroun est vraiment technique. Tout le monde parle de Milla et du fait qu'il ait été performant jusqu'à un âge avancé mais Milla n'a jamais joué au haut niveau. De ce fait, son corps fut moins exposé à l'usure des compétitions. Dans le même ordre des choses, regarde les Ronaldinho et les Ronaldo. Regarde même Zizou qui a dû prendre sa retraite à 34 ans seulement. Est-ce que j'ai besoin de vous rappeler où Milla était à 34 ans ?

Voilez-vous la face comme vous voulez : on manque de grands joueurs à chaque ligne. Si au moins pour compenser cela, on mettait au point un système de jeu clair, où les joueurs pouvaient donner le meilleur d'eux-même, l'on aurait pu avoir d'énormes attentes. On a tout le côté droit en chantier. On a la charnière défensive en projet, tout simplement parce qu'on a mal préparé la retraite de Magnan. On a aucun complément de SEF en attaque. On doit travailler notre animation offensive. Si tu refuses d'accepter que l'équipe est en reconstruction, alors il n'y a rien à discuter. D'ailleurs, à côté de SEF, quel joueur actuel peut le suppléer avec un rendement à la Omam à son époque ou encore Mboma ?

Puisque tu veux me faire parler, combien de camerounais aujourd'hui sont titulaires dans leurs club et jouent les grandes compétitions internationales ? Si tu es honnête avec toi même, dis-moi où est la relève ? Regarde comment un petit comme A.Song, qui est encore très loin du niveau du grand Foe, a pris la grosse tête ? Regarde comment des nobody comme Assou-Ekotto (pardonne-moi Eto'o'fille) refusent déjà les sélections. Regarde-moi cet ignard d'Achille Emana que l'on a plébiscité comme notre 10 magique, tarde à confirmer. Et tout cela c'est la faute d'Eto'o, n'est-ce pas ?

Tu demandes quel est le dernier grand match qu'Eto'o a fait. Je te fais grâce du second tour des qualifications pour le Mondial. Regarde plutôt celui contre le Danemark. Est-ce que c'est SEF qui marque deux fois contre son camp pour qu'on perde le match ? Est-ce que c'est SEF qui a croqué toutes les occasions pour les mettre à côté ? Alors !!!!!!! Foutez-lui donc la paix !

Regarde George
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist