@Le mètre
Parfois au vu de tes interventions, tu devrais être rebaptisé "le millimètre" !
@Buncol
J'ai écrit tellement vite que j'ai omis l'adverbe "depuis". Tout le monde s'accorde pour dire que l'Angleterre de ces 8 dernières années a eu, homme pour homme, l'un des meilleurs milieux de terrain. À mon humble avis, avec un élément additionnel comme Eto'o devant, Il faut tout simplement comprendre qu'elle aurait déjà remporté le Mondial depuis 1966. On peut discuter longtemps à ce sujet mais ce n'est pas le but.
@Londonien
Je ne suis pas un fanatique. Je rends juste hommage à l'un des camerounais les plus brillants dans son domaine. Fais pour toi aussi non qu'on voit. Nessa on va chanter tes louanges aussi ?! Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi qu'il y a un contraste saisissant entre le SEF rayonnant en club et celui des Lions. J'admets qu'on attend, par habitude, des Lions qu'ils dominent le monde du football africain et qu'ils remportent plein de trophées mais personnellement, je suis assez ravi d'avoir déjà célébré 4 CAN et plusieurs beaux matchs de coupe du monde. Quand je vois mes amis ivoiriens qui n'ont que Senegal92 à se mettre sous la dent, je me dis qu'on a une sacrée chance tout de même. Dis ce que tu veux mais ce que le cas Eto'o nous apprend, c'est qu'un encadrement adéquat mènera toujours à de bons résultats. Ce n'est pas comme si l'Histoire du foot camer ne l'a pas montré au début des années 2000.
(to be continued)
Parfois au vu de tes interventions, tu devrais être rebaptisé "le millimètre" !
@Buncol
J'ai écrit tellement vite que j'ai omis l'adverbe "depuis". Tout le monde s'accorde pour dire que l'Angleterre de ces 8 dernières années a eu, homme pour homme, l'un des meilleurs milieux de terrain. À mon humble avis, avec un élément additionnel comme Eto'o devant, Il faut tout simplement comprendre qu'elle aurait déjà remporté le Mondial depuis 1966. On peut discuter longtemps à ce sujet mais ce n'est pas le but.
@Londonien
Je ne suis pas un fanatique. Je rends juste hommage à l'un des camerounais les plus brillants dans son domaine. Fais pour toi aussi non qu'on voit. Nessa on va chanter tes louanges aussi ?! Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi qu'il y a un contraste saisissant entre le SEF rayonnant en club et celui des Lions. J'admets qu'on attend, par habitude, des Lions qu'ils dominent le monde du football africain et qu'ils remportent plein de trophées mais personnellement, je suis assez ravi d'avoir déjà célébré 4 CAN et plusieurs beaux matchs de coupe du monde. Quand je vois mes amis ivoiriens qui n'ont que Senegal92 à se mettre sous la dent, je me dis qu'on a une sacrée chance tout de même. Dis ce que tu veux mais ce que le cas Eto'o nous apprend, c'est qu'un encadrement adéquat mènera toujours à de bons résultats. Ce n'est pas comme si l'Histoire du foot camer ne l'a pas montré au début des années 2000.
(to be continued)

