@ YC
Bao, c'est toujours l'extase du milanais qui te fait denier la realite?...lol. L'angleterre a deja ete championne du monde en 1966 chez elle. C'est indeniable que SEF est un grand joueur. Mais, je ne vois pas les effets de ce talent dans la taniere... C'est comme s'il avait un double : le meilleur pour ses clubs et le pire pour son pays (dernier avec zero point dans une coupe du monde..)
@ JOHN BARRICK
Tu as quand meme de la bouteille. Tu as vu jouer les Tokoto, Abega, Milla....Et tu demandes de quelle planete sort SEF? C'est toujours pour le motiver contre les senegalais....mdr
Bao, c'est toujours l'extase du milanais qui te fait denier la realite?...lol. L'angleterre a deja ete championne du monde en 1966 chez elle. C'est indeniable que SEF est un grand joueur. Mais, je ne vois pas les effets de ce talent dans la taniere... C'est comme s'il avait un double : le meilleur pour ses clubs et le pire pour son pays (dernier avec zero point dans une coupe du monde..)
@ JOHN BARRICK
Tu as quand meme de la bouteille. Tu as vu jouer les Tokoto, Abega, Milla....Et tu demandes de quelle planete sort SEF? C'est toujours pour le motiver contre les senegalais....mdr

