@londonnien
milla mboma et consorts t ont donné satisfaction avec les lions pendants combien d années???????
autant je suis d accord avec toi sur le fond de ton message autant aussi tu exageres aussi un peu souvent quand tu parles d eto'o.et moi je pense que c est meme vous qui encouragez les fanatiques a venir se pavaner ici sur le toli car vous refusez tres souvent d accepter les faits quand ils sont clairs.en tout cas je te sotiens en ce qui concerne notre equipe nat.bonne nuit londonnien tu es le seule qui me ramene sur ce toli.
milla mboma et consorts t ont donné satisfaction avec les lions pendants combien d années???????
autant je suis d accord avec toi sur le fond de ton message autant aussi tu exageres aussi un peu souvent quand tu parles d eto'o.et moi je pense que c est meme vous qui encouragez les fanatiques a venir se pavaner ici sur le toli car vous refusez tres souvent d accepter les faits quand ils sont clairs.en tout cas je te sotiens en ce qui concerne notre equipe nat.bonne nuit londonnien tu es le seule qui me ramene sur ce toli.

