@JB
D'accord avec toi. SEF gagne le match a lui tout seul. 1 but et 2 passes décisives. D'après les stats, l'inter avait 20% de chance de passer.
J'ai souvent dit qu'on se rendra compte de l'immensité de ce joueur uniquement à la fin de sa carrière. Nous tous ici n'en sommes pas encore conscient.. Ce gars est tout simplement stratosphérique!!
D'accord avec toi. SEF gagne le match a lui tout seul. 1 but et 2 passes décisives. D'après les stats, l'inter avait 20% de chance de passer.
J'ai souvent dit qu'on se rendra compte de l'immensité de ce joueur uniquement à la fin de sa carrière. Nous tous ici n'en sommes pas encore conscient.. Ce gars est tout simplement stratosphérique!!

