@TOUS
On peut apprécier la non convocation par CLEMNETE de B.A.EKOTTO, de 2 façons.
-Tout d'abord, saluer 'intransigeance de CLEMENTE de ne pas subir les interventions extérieures qui voulaient lui faire changer d'avis.Selon RFI, ETOO et Oman sont intervenus vainement pour lui faire changer d'avis.C'est donc en ame et conscience qu'il a pris la décision de ne pas sélectionner BAE, parce qu'il n'a pas répondu présent contre la MACEDOINE.
-Mais, en même temps,on peut reprocher à CLEMENTE, le fait de n'avoir pas sélectionné BAE en première intention contre la Macédoine, et de l'avoir appelé après coup,en cédant aux injonctions du MINJES.
CLEMENTE gagnerait à se rapprocher plus des joueurs de base,pour leur expliquer de vive voix certaines choses.
On peut apprécier la non convocation par CLEMNETE de B.A.EKOTTO, de 2 façons.
-Tout d'abord, saluer 'intransigeance de CLEMENTE de ne pas subir les interventions extérieures qui voulaient lui faire changer d'avis.Selon RFI, ETOO et Oman sont intervenus vainement pour lui faire changer d'avis.C'est donc en ame et conscience qu'il a pris la décision de ne pas sélectionner BAE, parce qu'il n'a pas répondu présent contre la MACEDOINE.
-Mais, en même temps,on peut reprocher à CLEMENTE, le fait de n'avoir pas sélectionné BAE en première intention contre la Macédoine, et de l'avoir appelé après coup,en cédant aux injonctions du MINJES.
CLEMENTE gagnerait à se rapprocher plus des joueurs de base,pour leur expliquer de vive voix certaines choses.

