@Djembito (France) le 15/03/2011 Ã 10:40
Non le patronyme ne me dérange pas et j'essaie de raconter ces choses en y plaçant de temps en temps une pointe d'humour. Mais comme tu l'as dit c'est du sérieux. Je ne pense pas qu'on aura un jour un Atangana ou un Kamdem président de PetroChina ou de ChinaMobile.
Non le patronyme ne me dérange pas et j'essaie de raconter ces choses en y plaçant de temps en temps une pointe d'humour. Mais comme tu l'as dit c'est du sérieux. Je ne pense pas qu'on aura un jour un Atangana ou un Kamdem président de PetroChina ou de ChinaMobile.

