Buncol de Atlanta a écrit le 14 mars 2011 à 16h08 @ ANOTHER En fait, l'occupation de l'aeroport, c'etait juste pour faire atterrir l'avion d'ADO en provenance d'Abuja... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...