@ ANEL-K (Cubancity ) le 11/03/2011 Ã 21:43
looooool toi aussi tu comotes les gos incolores hein papa !!
Mais tu sais k'il ne faut le dire aussi fort si non @ UNE FILLE va se facher. pouaaaaaaaa kiakiakiakiakiakiakia
@ BUNCOL
What up bro' ?
Vous avez deja prepare vos mouchoirs apres le 26 Mars?? Je vois bien arrive un autre tsunami dans le football camer 🙂
Vive les lions de la teranga !!!!
looooool toi aussi tu comotes les gos incolores hein papa !!
Mais tu sais k'il ne faut le dire aussi fort si non @ UNE FILLE va se facher. pouaaaaaaaa kiakiakiakiakiakiakia
@ BUNCOL
What up bro' ?
Vous avez deja prepare vos mouchoirs apres le 26 Mars?? Je vois bien arrive un autre tsunami dans le football camer 🙂
Vive les lions de la teranga !!!!

