Soyons realiste par rapport a Matip, le petit est peut etre titulaire en allemangne mais je ne crois pas que cèst performance son convaiquante.
il ne faut pas ce leurer ce n est pas parce quòn est titulaire qu on merite un place en selection si oui Patrict Mboma n`aurait jamais ete appelé (magic a passé pres de 7 ans au psg mais seulement titulaire a moins de 8 matchs)
laisserr matip grandir et mourir
assou pour moi est tres faible defensivement et offensivement laisse a desirer ces remontés ne sont guere convainquante et ces centre (pas de centre banane a la geremi)
pour moi ce gars n`est pas fort defensivement c`est tout simplement une calamité
il ne faut pas ce leurer ce n est pas parce quòn est titulaire qu on merite un place en selection si oui Patrict Mboma n`aurait jamais ete appelé (magic a passé pres de 7 ans au psg mais seulement titulaire a moins de 8 matchs)
laisserr matip grandir et mourir
assou pour moi est tres faible defensivement et offensivement laisse a desirer ces remontés ne sont guere convainquante et ces centre (pas de centre banane a la geremi)
pour moi ce gars n`est pas fort defensivement c`est tout simplement une calamité

