Mudo (France) le 11/03/2011 Ã 13:43
Shabazz (France) le 11/03/2011 Ã 13:54
Vous me faites rire;qu'est-ce que vous entendez par venir avec un esprit belliqueux?
Mudo;je te rappelle que lorsqu'on appelait pas SONG et les autres, et le ministre, et le staff-technique, en l'occurrence Oman Biyick, nous ont expliqué que ces joueurs n'étaient pas bannis, et qu'on avait pas interdit de les sélectionner.
On a jamais téléphoné à ces joueurs pour leur expliquer pourquoi subitement, on ne les appelait plus?Pourquoi leur téléphoner maintenant pour sonder leur état d'esprit.
C'est simple;on envoie les convocations à ces joueurs;s'ils ne peuvent pas venir, c'est à eux de le signaler en justifiant leur absences.Que es dirigeants du foot ne fassent pas tout et son contraire.Si ces joueurs n'étaient pas bannis, comme on nous a dit, pourquoi leur téléphoner pour sonder leur état d'esprit.Crois-tu que CLEMENTE téléphone à Abouna pour savoir s'il est belliqueux ou pas?
Shabazz (France) le 11/03/2011 Ã 13:54
Vous me faites rire;qu'est-ce que vous entendez par venir avec un esprit belliqueux?
Mudo;je te rappelle que lorsqu'on appelait pas SONG et les autres, et le ministre, et le staff-technique, en l'occurrence Oman Biyick, nous ont expliqué que ces joueurs n'étaient pas bannis, et qu'on avait pas interdit de les sélectionner.
On a jamais téléphoné à ces joueurs pour leur expliquer pourquoi subitement, on ne les appelait plus?Pourquoi leur téléphoner maintenant pour sonder leur état d'esprit.
C'est simple;on envoie les convocations à ces joueurs;s'ils ne peuvent pas venir, c'est à eux de le signaler en justifiant leur absences.Que es dirigeants du foot ne fassent pas tout et son contraire.Si ces joueurs n'étaient pas bannis, comme on nous a dit, pourquoi leur téléphoner pour sonder leur état d'esprit.Crois-tu que CLEMENTE téléphone à Abouna pour savoir s'il est belliqueux ou pas?

