@ Mudo & Shabazz
Quelles sont ces discussions boring la tot le matin comme ca? Vous ne pouvez pas vous insultez comme tout le monde quand vous n'etes pas d'accord? On doit attendre que Yvan, Mvog bi et Ndogkoti se reveillent pour animer le forum ou quoi?
@ Jean le macon
c'est tres bizarre que Clemente ne selectionne pas Matip, j'espere qu'il ne nous servira pas le macon de Mandjeck en retour. La non-convocation d'Assou-Ekotto par contre ne me choque pas du tout
Quelles sont ces discussions boring la tot le matin comme ca? Vous ne pouvez pas vous insultez comme tout le monde quand vous n'etes pas d'accord? On doit attendre que Yvan, Mvog bi et Ndogkoti se reveillent pour animer le forum ou quoi?
@ Jean le macon
c'est tres bizarre que Clemente ne selectionne pas Matip, j'espere qu'il ne nous servira pas le macon de Mandjeck en retour. La non-convocation d'Assou-Ekotto par contre ne me choque pas du tout

