PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Yannick a écrit le 11 mars 2011 à 11h00
@ Mudo & Shabazz
Quelles sont ces discussions boring la tot le matin comme ca? Vous ne pouvez pas vous insultez comme tout le monde quand vous n'etes pas d'accord? On doit attendre que Yvan, Mvog bi et Ndogkoti se reveillent pour animer le forum ou quoi?

@ Jean le macon
c'est tres bizarre que Clemente ne selectionne pas Matip, j'espere qu'il ne nous servira pas le macon de Mandjeck en retour. La non-convocation d'Assou-Ekotto par contre ne me choque pas du tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist