PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon de Everywhere you go a écrit le 11 mars 2011 à 10h11
@population
il faut dire aux 2 pommes a genou de clemente que il ne vient pas nous faire une henri michel heiinnn,si ca se confirme que on a pas appelé matip et assou ekotto ca servirait a quoi de dire qu'il faut prouver en club pour etre appelé?les gars la n'aiment pas les metis?wandafut kel de nos millieux de terrains a plus de temps de jeu ke matip? mandjeck revient de blessure 1 match a son actif,enoh ,n'est pas au mieux de sa forme,makoun n'a pas joué depuis 3 semaines ,alex song est bléssé meme si il revenait il semble ke le gars ne veut pas guio avec nous.Il veut alors mettre les qui au milieu la?? men lateral assou ekotto joue en championnat tous les weekend et depuis qu'il est couvert par un joueur de couloir il s'exprime mieux.Je suis sur kil a ete decu d'etre traité comme une serpiere et il n'est pas venu quand le coach l'a appelé..sinon le gars de valencienne qui joue lateral gauche aussi est deja blessé ,seul bedimo serait valide sur le coté gauche si on appelle pas assou.a beg déposez nous avec les haman sadjo c'est meme kel moule de joueur ke on appelle comme ca ? les gauchers manquent tellement?
fecafoot
faite confiance a un camer ,payez le bien il fera le travail.le blanc vient tjrs prendre les decisions sans connaitre l'environnement de la taniere apres ils fuient dans leurs pays.SSi oman est sage il speak a l'ancien répé la que si il ndem au senegal a cause de selections aléatoires,nous on va pas le renvoyer et le wait au retour a mfadena pour finir avec lui.Et c'est le day la que la revolution va begin ,a partir de la mauvaise gestion du foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist