PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
owen owen de montreal(canada) a écrit le 24 mars 2003 à 20h52
Salut les amis,
C`est bien beau de savoir que beaucoup de camerounais jouent à l`etranger.Combien de ceux-là jouent dans de clubs figurant au haut du classement des divers championnats,et encore,combien de ceux-là sont titulaires?Il ne faudrait(surtout pas!) pas croire que tous ont des aptitudes à briller chez les lions.Vivement que le coach(Schaeffer) sélectionne ceux qui le meritent vraiment afin que les lions retrouvent toutes leurs puissances.
Bye
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist