Salut les amis,
C`est bien beau de savoir que beaucoup de camerounais jouent à l`etranger.Combien de ceux-là jouent dans de clubs figurant au haut du classement des divers championnats,et encore,combien de ceux-là sont titulaires?Il ne faudrait(surtout pas!) pas croire que tous ont des aptitudes à briller chez les lions.Vivement que le coach(Schaeffer) sélectionne ceux qui le meritent vraiment afin que les lions retrouvent toutes leurs puissances.
Bye
C`est bien beau de savoir que beaucoup de camerounais jouent à l`etranger.Combien de ceux-là jouent dans de clubs figurant au haut du classement des divers championnats,et encore,combien de ceux-là sont titulaires?Il ne faudrait(surtout pas!) pas croire que tous ont des aptitudes à briller chez les lions.Vivement que le coach(Schaeffer) sélectionne ceux qui le meritent vraiment afin que les lions retrouvent toutes leurs puissances.
Bye

