PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo partout et nulle part) Na'am wondo partout et nulle part) a écrit le 10 mars 2011 à 23h01
Djembito (France) le 10/03/2011 à 23:45

je vois que tu n'as pas regardé la video originale...personne n'a jamais dit qu'il n' y avait qu'une voiture des fds...C'est un convoi de vehicules militaires qui passe, et la personne qui filme n'eteint pas la telecamera...Les tirs dans la video originale ont lieu à 3:39 et les manifestant fuient tous afin de liberer le passage...dans la suite de la video originale, on voit bien le convoi qui passe, plusieurs vehicules militaires, et on n'entend plus aucun coup de feu..avant de dire que j'ai commis une erreur de debutant, va voir la video originale...Ce qui veut dire que si les coups entendus à 3:39 avaient fait des victimes, on le verrait pendant que le convoi passe...mais rien...Pourquoi n' y a t-il pas de cadavre alors qu'il y' a deja eu les coups de feu???les corps devraient se trouver là en cemoment là, pendant que le convoi passe devant les maison bleue et jaune...Rien,mais dès que le convoi est passé, alors qu'on n'a plus entendu aucun coup de feu, les cadavres apparaissent comme par enchantement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist