PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serval le lion serval le lion de Bourges (France) a écrit le 24 mars 2003 à 12h40
Mezague joue bien, pareil pour Ndoume qui n'est pas toujours titularisé, mais quand il est là on le sent bien, je suis treès content de sa sélection. J'_spère qu'il choisira de jouer avec les liions, c'est peut-etyre le meilleur choix pour lui, il aura l'opportunité de participer rapidement à des compétitions au haut niveau, et de se faire connaître (c'est ce qui a profité à ETAME), ce sont quand même les lions qui lui ont donné l'occasion de montrer au monde son talent. Le seul problème est que chez les lions ils n'ont pas les finances, mais après ils ont des ouvertures pouyr les grands clubs après et ça compte!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist