Mezague joue bien, pareil pour Ndoume qui n'est pas toujours titularisé, mais quand il est là on le sent bien, je suis treès content de sa sélection. J'_spère qu'il choisira de jouer avec les liions, c'est peut-etyre le meilleur choix pour lui, il aura l'opportunité de participer rapidement à des compétitions au haut niveau, et de se faire connaître (c'est ce qui a profité à ETAME), ce sont quand même les lions qui lui ont donné l'occasion de montrer au monde son talent. Le seul problème est que chez les lions ils n'ont pas les finances, mais après ils ont des ouvertures pouyr les grands clubs après et ça compte!!!

