@Another (celebrating Woman's day every day) le 10/03/2011 Ã 15:16
J'ai une ligne défensive de taulier, un milieu avec 2 joueurs en forme (même si AS est blessé, d'ici là ...). Les expérimentations sont devant et on n'a pas le choix puisque la mayonnaise n'a pas pris avec tout les autres essais. Mais peut être souhaites tu donner à Webo, Somen et Idrissou leur chance devant.
Le pb c'est qu'on a essayé et çà ne marche pas.
D'ailleurs dans mon classement aucun joueur n'est à 0 sélection, donc ce n'est pas une Leguenade.
@JOHN BARRICK (France) le 10/03/2011 Ã 15:14
Ce qu'il ne fait jamais, mieux la sécurité derrière pour ce match.
J'ai une ligne défensive de taulier, un milieu avec 2 joueurs en forme (même si AS est blessé, d'ici là ...). Les expérimentations sont devant et on n'a pas le choix puisque la mayonnaise n'a pas pris avec tout les autres essais. Mais peut être souhaites tu donner à Webo, Somen et Idrissou leur chance devant.
Le pb c'est qu'on a essayé et çà ne marche pas.
D'ailleurs dans mon classement aucun joueur n'est à 0 sélection, donc ce n'est pas une Leguenade.
@JOHN BARRICK (France) le 10/03/2011 Ã 15:14
Ce qu'il ne fait jamais, mieux la sécurité derrière pour ce match.

